Combien de temps est-il autorisé à travailler enceinte ?

Combien de temps vaut-il la peine de traîner ? Tünde Ratkó est une sage-femme pour aider ratkotunde.hu.

A lire également : Pratiquez la résilience en cette période de fête

Tu dois rester, mais pour combien de temps ?

En ce qui concerne le travail, la femme enceinte considère l’aspect qui affecte le plus son salaire. Si vous partez rapidement en congé de maladie à cause du bébé, vous n’obtiendrez qu’une partie de votre salaire, ce qui peut également signifier une énorme perte de sang pendant la période où tout le monde économise pour le temps du GYED.

Cependant, le problème est que le milieu de travail est un environnement très stressant pour la plupart d’entre nous. Souvent, nous n’attachons pas assez d’importance au stress, mais nous devrions le faire. Parce que si le niveau de tension est constamment élevé autour de nous, alors notre consommation d’énergie est plus grande. Nous utilisons plus de nutriments, et malheureusement, le stress affecte également notre système immunitaire.

Lire également : Infarctus de gleen : nausées, fièvre et douleur indiquent

Du

point de vue des femmes enceintes, c’est double mauvais. D’une part, la consommation excédentaire de nutriments est problématique, car pendant cette période, la demande en éléments nutritifs augmente par défaut, ce qui malheureusement n’est pas facile à couvrir uniquement avec de la nourriture. Cela vient également avec des charges de stress, et donc les chances de complications augmentent de manière significative.

D’ autre part, l’impact du stress sur le système immunitaire est problématique. Pendant la grossesse, le corps supprime le système immunitaire, et le stress ne fait qu’aggraver le problème. Ainsi, il est plus facile pour la femme enceinte d’obtenir une infection des toilettes de travail ou même à la maison, ce qui peut constituer une menace sérieuse pour le bébé, même une fausse couche ou une naissance prématurée.

Enceinte

Comme nous l’avons écrit, malheureusement, beaucoup de femmes enceintes n’ont tout simplement pas la possibilité de passer 9 mois de grossesse à la maison, au repos. La lutte contre les effets destructeurs du stress et la fourniture de la meilleure reconstitution possible de nutriments est donc un enjeu clé.

Une alimentation équilibrée et un mouvement sont la base d’une douche de bébé calme, mais souvent cela ne suffit pas. La nourriture d’aujourd’hui ne contient pas autant de nutriments qu’il y a 50 ans, il est donc beaucoup plus difficile de couvrir la demande excédentaire. C’est pourquoi la plupart des professionnels recommandent une vitamine pour les femmes enceintes aujourd’hui.

Les

pertes vaginales sont-elles normales pendant la grossesse ? Continuez à cliquer.

Cependant, pour avoir du sens même de prendre une telle préparation, cela ne fait pas mal de trier soigneusement. Toutes les préparations de vitamines aideront certains, mais le taux est très différent. Les préparations avec des ingrédients de liaison biologiques sontplus utiles de 80%, c’est-à-dire qu’elles ont une performance nettement meilleure. En outre, il est également important que la vitamine donnée tienne compte du fait que les différents trimestres ont également des besoins différents, c’est-à-dire que la disparité adéquate est également particulièrement importante. La préparation pour le bébé et le besoin de vitamines, de minéraux et d’oligo-éléments au cours du premier trimestre n’est pas le même que dans le deuxième ou le troisième trimestre, ou, avec le troisième trimestre, la période d’allaitement !

Une bonne nutrition est la condition de base pour le fonctionnement optimal du corps. Cela, bien sûr, affecte également le système immunitaire, c’est-à-dire, si les nutriments pénètrent dans le corps à un niveau suffisant, le risque d’infections ascendantes peut être minimisé, ce qui est un énorme avantage !

ratkotunde.hu

CATEGORIES:

Bien-être