Londres [UK], 19 novembre (): Les équipes de pompiers ont récemment dû s’occuper d’un incendie massif dans les célèbres studios Pinewood, domicile des films de James Bond, au Royaume-Uni, selon plusieurs rapports.
A lire également : La cannelle est-elle utile pour abaisser le diabète ?
Selon Fox News, les services d’urgence de plusieurs entités de secours ont répondu au studio de Slough, Berkshire vers 21 h 10, heure locale, après que les habitants de la région ont déclaré avoir entendu une « très grosse explosion » suivie d’une abondante fumée jeudi. nuit, ont rapporté les médias locaux.
Des images sur les réseaux sociaux ont rapidement fait surface, révélant que les pompiers du Royal Berkshire Fire and Rescue Service ainsi que les pompiers de Londres étaient sur place, avec des équipes luttant contre l’incendie.
A découvrir également : Comment préparer des pommes de terre rôties en forme de cœur
« Triste d’entendre parler de l’incendie des studios Pinewood. J’espère que personne n’a été blessé », a tweeté une personne, tandis que la page de fans de James Bond, le siège du MI6, qui compte plus de 77 000 abonnés, a tweeté que le studio était « à nouveau en feu » et a partagé des photos de la scène 141 en feu.
L’ensemble largement utilisé avait brûlé au sol en juin 1984 alors que le tournage de « Legend » de Ridley Scott touchait à sa fin. Il a ensuite été reconstruit avant sa réouverture en janvier 1985.
Selon Fox News, avance rapide jusqu’en juillet 2006 et un autre incendie a éclaté après la fin de la production du film Bond « Casino Royale ». L’ensemble a ensuite été démoli et reconstruit en moins de six mois. ()