« Au cours des dernières années, l’Inde a fait des progrès rapides dans l’amélioration de l’assainissement et la fin de la défécation à l’air libre dans tout le pays. Mais une population importante n’a toujours pas accès aux toilettes et à l’eau potable. . Je suis heureux qu’à travers l’initiative Mission Paani, Reckitt et Network18 Group tentent de faire pression pour un changement de comportement en nous faisant prendre l’engagement d’assainissement. Un manque d’assainissement a non seulement un impact sur la santé mais freine également la croissance économique. Il est imminent pour à tous de soutenir cette initiative et de faire passer le message à un plus grand nombre de personnes, en particulier dans les zones rurales de l’Inde. « Avinash Kaul, PDG de Network18 et directeur général d’AE Networks, TV18 a déclaré : « Avec l’engagement de l’assainissement pour tous, nous visons à rassembler des personnes de tous les horizons, y compris des décideurs politiques et des célébrités, pour se joindre à la campagne pour l’amélioration de l’assainissement et l’accès à l’eau potable et aux toilettes à travers le pays y. Étant le plus grand réseau d’information en Inde, il est également de notre responsabilité de mener des conversations menées par l’action autour de ce sujet très critique qui a un impact sur la santé de millions de personnes. Le forum a également appelé les citoyens indiens à entreprendre collectivement des efforts pour promouvoir les systèmes d’inclusion, en gardant à l’esprit les préoccupations des genres, des castes, des Des reportages en direct des Harpic World Toilet Colleges à Rishikesh et Patiala, des interviews spéciales et des parcours de personnes performantes, ont également été présentés au cours de l’événement.
A voir aussi : L'association de golf du Michigan continue de s'adapter pour poursuivre sa croissance
Harpic Mission Paani vise à atteindre plus de 20 millions d’Indiens pour favoriser un changement de comportement sur l’utilisation et l’entretien des toilettes à travers l’Inde par le biais de partenaires sur le terrain et de Network18 d’ici 2022. Le programme se concentrera sur WASH (eau, assainissement et hygiène) pour aider à permettre des et des toilettes propres pour tous et « ne laisser personne de côté » et le succès du programme sera mesuré par le classement Swachh Sarvekshan. De six collèges mondiaux de toilettes en 2021, Harpic prévoit d’avoir 15 collèges répartis dans toute l’Inde. Ces collèges mondiaux de toilettes bénéficieront à plus de 2 lakhs d’agents d’assainissement et à leurs familles élargies.
L’engagement a été pris au Rashtriya Swachhta Kendra, un centre qui a été construit en hommage au Mahatma Gandhi, pour se concentrer sur l’accès à l’eau potable et aux toilettes pour tous, la propreté, un cycle d’assainissement sûr (construire, utiliser, entretenir, traiter et réutilisation), pour maintenir l’intégrité des eaux souterraines et des eaux de surface, des toilettes plus sûres pour une vie plus saine et une vie propre et verte.
A lire également : Le réalisateur d'Overwatch 2 quitte Blizzard et tout semble très suspect — Jeux — info
Cette histoire est fournie par NewsVoir. ne sera en aucun cas responsable du contenu de cet article. (/ActualitésVoir)